The Boss, c’est bien au réveil…

Je l’entends en sourdine quand je lis les auteurs de son pays, avec des personnages semblables à ceux dont il parle dans ses textes. Une très grande voix de l’Amérique. 

Et cette vidéo, qui fait se sentir moins seul, un de ces matins où la radio lâche la haine et l’intolérance qui empoisonnent notre société, à flots dans nos oreilles. 

Des sourires et du partage, une communauté… : Dream, baby, dream…

Site officiel :

http://brucespringsteen.net/

6 réflexions au sujet de « The Boss, c’est bien au réveil… »

  1. Même état d’esprit ce matin, haut le coeur en écoutant les nouvelles…
    Comme tu le verras très vite dans la bouche de Kali, nous sommes en phase !!!
    Quelques minutes de pur bonheur et d’émotion enregardant la vidéo !
    Un immense merci, me voilà reconciliée avec la journée et un peu avec l’humanité !!
    Bises et vive le Boss !!!

    J’aime

    • Oui, je vois bien qu’on est en phase…Cette vidéo est belle et si émouvante, parce qu’elle montre que l’art – la musique en l’occurrence – rassemble les hommes, quand tout essaye de les diviser…Ces visages sont si pleins de sentiments de toutes sortes…
      quelques larmes…et des bises pour toi !

      J’aime

commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.