En vacances

IMG_2090Absente une petite semaine, histoire de chercher le soleil du printemps un peu plus au Sud, histoire de se détendre un peu après deux ou trois choses pénibles à vivre. Merci à mes deux enfants du cadeau, on vous aime…

Une semaine pour cette ville :

lisbon-781075_960_720

 

 

 

 

 

Publicités

12 réflexions au sujet de « En vacances »

  1. Lisbonne !!! En plus vous serez dans le quartier le plus authentique de la ville !!! Je ne crois pas que vous aurez du soleil, c’est l’atlantique , il ne faut pas l’oublier ! Je sais que tu aimeras cette ville…Elle a une âme…Tu ressentiras la saudade, les voyages, une grandeur défaite, une bienveillance amicale…Tu boiras des bons cafés, tu mangeras des pasteïs, tu prendras des demi portions au resto, tu prendras le tramway 28 qui monte dans ton quartier à fond de ballon, tu compteras les églises , tu grimperas sur les collines et tu seras crevée,tu penseras aux caravelles qui partaient vers le Brésil….Bon voyage ma grande !!!Je t’embrasse

    J'aime

    • Si si si ! Du soleil ! je regarde la météo ! Et plus chaud qu’ici. Mais au fond, tant qu’il ne pleut pas, je m’en fous ! Oui, la grandeur défaite, c’est à ça que je pense en imaginant cette ville. Tu en parles très très bien. Je t’embrasse et penserai à toi là-bas, qui m’en a parlé plus d’une fois.Je vais faire tout ça, et si la semaine n’y suffit pas, nous y retournerons !

      J'aime

commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s