Jean Vautrin s’en est allé

vautrinQuand deux grands s’associent, ça donne ça :

4 réflexions au sujet de « Jean Vautrin s’en est allé »

  1. Et là je mesure au passage l’ampleur de mon inculture … Que sais-je vraiment de la Commune ?!!! (mais je sais maintenant comment y remédier …)

    J'aime

  2. J’avais lu quelques Vautrin dans les années 80 et Tardi est un merveilleux illustrateur. Je ne savais pas qu’ils avaient travaillé ensemble. Voilà la grande Histoire comme on l’aime contée!

    J'aime

commentaire

