A ceux qui me suivent et à tous les gens de passage

sparrow-292637_1280 plant-437497_1280À vous tous, amis blogueurs, et en particulier à celles et ceux qui sont devenus des amis, je souhaite une année 2015 florissante, pleine de joies de toutes sortes – de lecture, tiens ! – , une santé de fer (sans la rouille… « On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller. »prévient Jacques Prévert)
et un moral en béton. Qu’aucun de vous ne connaisse le froid de la rue, le froid du cœur sans amour, la peine et la solitude. Je vous souhaite une année de beauté et de bonheur, à tous. Plus spécialement une pensée affectueuse à Kali, Marie, Mary, Culturieuse, Evelyne et Lorentz, fidèles entre tous. J’espère que cette liste grandira au fil du temps. Je vous remercie tous, votre présence ici a été un soutien dans des moments qui ont été parfois pénibles, et nos échanges sont d’une grande richesse humaine.

sunrise-227719_1280Terminez en beauté 2014 et saluez 2015 comme il se doit !

« Donnez-vous des rendez-vous partout,

Dans les champs, dans les choux,

Faites-vous des baisers tout de suite,

Des serments sur le grand huit.

                                                     Le temps passe à toute vitesse,

                                               Roulez jeunesse. »
(Roulez, roulez jeunesse – )
Louis Chedid

Publicités

18 réflexions au sujet de « A ceux qui me suivent et à tous les gens de passage »

    • Ce serait un bonheur ! On y arrivera, ça prendra le temps qu’il faut, maiiiis on se rencontrera un jour ! Si tu viens dans la région, voir une expo ou autre : la porte est ouverte ! Et je ne manquerai pas, si j’ai un truc à faire en Suisse ( Chuuuut ! ) de passer te dire bonjour ! Amitié lecturieuse 🙂 !

      Aimé par 1 personne

  1. Le 1 janvier est une journée qui compte pour du beurre, car mon esprit lui ressemble ! Mou, mou, mou !! Pas capable de faire l’esprit, alors je la fais sobre : Merci d’être telle que tu es, et là !! Et bonne bonne année ! A développer !!!! Merci pour ton SMS et plein de bisous !!

    J'aime

  2. Très bonne année à toi, lectrice en campagne !
    J’en profite pour te dire que moi qui n’aime que la ville, j’aime bien l’esthétique de ton blog. Les photos font du bien, comme si on se rinçait les yeux.

    J'aime

    • Bonne année ! Et merci, ça me fait réfléchir, ce que tu dis sur l’esthétique de mon blog, parce que je voulais changer, faire plus sobre, moins coloré…Moi j’aime la campagne ( même si des incursions citadines culturelles me font plaisir ), mais je me dis souvent : Bah ! Ton blog fait plouc ! Je vais au minimum changer les photos, peut-être la couleur de fond…et peut-être le reste, je ferai des essais…En tous cas, contente de te lire !

      J'aime

      • Quelques fois, cela fait du bien de changer le décor bien sûr, mais franchement, ton blog n’a absolument rien de plouc !!! La nature n’a rien de ringard non plus, et je partage la jolie expression de Vio !!! La « branchitude » est un concept totalement dépassé d’ailleurs ! Et puis, moi, j’aime le contenu surtout !!!
        Je t’embrasse

        J'aime

      • Alors Kali, comme ton avis compte, je vais réfléchir, et je pense changer les photos, quand même ! Et comme tu me connais, tu sais bien que la branchitude, c’est pas moi ! bises la fée !

        J'aime

      • Tu parles sans doute des photos de l’en-tête ? Peut-être qu’elles sont un peu grandes. Mais pour le reste, justement j’aime bien tes photos, comme les petits oiseaux de cet article. Ta réponse m’amuse, parce que justement je trouve les couleurs de ton blog très douces et apaisantes. Car moi aussi j’aime bien la sobriété et donc pas trop les blogs rose bonbons avec des petits coeurs qui clignotent, même si bien sûr c’est le contenu qui compte le plus. Mais comme le dit Kali, ça fait du bien de changer de décor de temps en temps. Alors bons travaux !

        J'aime

commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s