Aujourd’hui, c’est le jour de ma fée à la fleur !

kaliCette petite fée en noir et blanc est devenue une compagne du quotidien.Nous nous sommes trouvées quand j’ai posté sur John Irving, point de convergence qui fut le premier d’une longue série de goûts communs . Mais surtout nous nous sommes retrouvées sur ce qu’on appelle des valeurs humaines, une sensibilité, des colères et des attendrissements, le goût de choses simples qui donnent du bonheur. Comme l’amitié et la sincérité, le rire aussi. Je vous conseille vivement ce post du 23 Avril qui m’a fait rire. Kali, c’est une fée, son trait franc de crayon est plein de vie jusque dans le moindre frisottis d’un cheveu, Kali, c’est une fée, avec les doigts qui vont avec, parce que dans la vraie vie, elle reste une fée qui crée des choses pleines de poésie pour rendre la vie plus jolie.

Kali et sa fleur en guise de baguette, je les aime, et puis c’est tout !

 

Publicités

8 réflexions au sujet de « Aujourd’hui, c’est le jour de ma fée à la fleur ! »

  1. J’avoue, j’attendais ce post promis comme une midinette! Oh ma Livrophage ( j’adore ce mot) c’est à mon tour d’avoir les yeux qui piquent et la gorge nouée joliment … Peut-on écrire des mots plus touchants ? Merci du fond du cœur, que tu sais bien tendre ! Je suis très honorée aussi ! Quelle belle récolte d’avoir semé au 4 vents sans calcul! I Il fait tout gris, mais je m’en fiche! Je suis toute heureuse ! Je t’embrasse

    J'aime

  2. ahhh, cette fée a des ressources. Merci pour ce sourire qui efface les gouttes de pluie perlant sur ma fenêtre et qui essaient de taper aussi fort que moi sur le clavier – pour venir à bout de traductions de textes pas folichons…..

    J'aime

  3. Il y a quelque temps déjà que j’ai découvert la fée et sa fleur grâce à toi ,et depuis je vais régulièrement lui rendre visite .Tu as tout à fait raison il faut croire aux fées…

    J'aime

  4. EXTRA !!! Ce post du 23 avril, c’est tout moi aujourd’hui !!!! (sauf que j’ai eu le courage inouïe de me laver les cheveux, je ne sais même pas encore comment j’ai réussi cet exploit …..)

    J'aime

commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s