Un peu de rire, de chanson et toujours de la poésie

Ce matin, petit mélange de choses que j’aime, un poil de Souchon, avec sa poésie douce et son ironie bienvenue, Juliette, si touchante, un vrai personnage, et un véritable être humain ( je vous ai épargné ma chanson préférée de son dernier album,  » Le diable dans la bouteille », terrible ) , la rage de Brel et puis des extraits du spectacle « C’est magnifique » de Jérôme Deschamps et Macha MakeÏeff, un de mes préférés, mais je les aime tous, je crois…

 

Et à présent, je vais au jardin; bonne journée !

 

 

11 réflexions au sujet de « Un peu de rire, de chanson et toujours de la poésie »

    • J’aime son côté teigneux, surtout et son expressivité. Moins ses chansons sentimentales, sauf celles comme Mathilde . Ma préférée est Amsterdam, un bijou d’écriture et puis Jeff et puis…en fait : plein !

      J'aime

  1. Je les adore tous, avec un petit faible pour Souchon. Lui je l’aime vraiment beaucoup surtout dans ma voiture quand je roule en Californie. C’est troublant ces paroles bien de chez moi dans ces paysages tellement Made in USA. Merci.

    J'aime

commentaire

